Une séance photo maternité à Angers

seance-photo-grossesse-a-angers seance-photo-grossesse-en-lingerie

À PROPOS...

séance photo grossesse

Hello Maeva ! Peux-tu te décrire en quelques mots ? Qui es-tu mise à par une jolie future maman ?

Coucou Margaux ! moi c’est Maeva, 35 ans, maman d’un petit Thomas de 3,5 ans et dans quelques jours d’une petite fille. Je suis avant tout une fan de voyage, photos, couture, bouffe : le tout bien entourée de mes amis et ma famille !

01

Comment vous êtes-vous rencontrés avec ton conjoint ?

On avait 16 et 17 ans donc ça remonte à l’époque du lycée via une amie commune.

02

Comment as-tu annoncé l'heureuse nouvelle au futur papa ?

J’avoue que ce n’était pas une annonce très romantique ! Je n’ai pas pu attendre de rentrer le soir pour faire le test à la maison. j’avais un énorme pressentiment, c’était donc dans les toilettes du boulot ! Je lui ai annoncé par téléphone en direct avant de lui montrer le vrai test le soir…

03

Comment se déroule ta grossesse ?

Une grossesse longtemps attendue et un peu stressante suite à quelques petites frayeurs. Globalement tout va bien maintenant et je suis pressée de rencontrer mon bébé. Ce que je préfère : sentir ses petits coups de pieds et voir mon ventre bouger…

04

Quel rapport entretiens-tu avec ton corps pendant cette période éphémère ?

J’adore voir les femmes enceintes, je les trouve superbes ! Étonnamment, ce n’est pas ce que je ressens quand je me regarde dans une glace. Finalement, je crois que ma séance photo maternité à Angers avec toi m’a permis de me voir autrement… Merci !

05

Comment avez-vous choisi le prénom ? Et pourquoi celui-ci ?

Si seulement il était choisi ! Nous sommes toujours en grande discussion. La short list est encore de 4 prénoms, tous plutôt classiques et en 2 syllabes. On profite que notre ainé soit en vacances chez ses grands-parents pour en parler librement et moi j’espère secrètement que mon mari choisisse spontanément mon préféré !

06

Quel genre de maman es-tu ?

Je suis maman calin, blagueuse et finalement peu stressée. Ce nouveau rôle a été une révélation pour moi. Je m’émerveille chaque jour un peu plus devant mon bébé de 3,5 ans.

07

Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes nascetur?

Aenean lacinia bibendum nulla sed consectetur. Vestibulum id ligula porta felis euismod semper. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac. Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam.

08

Des conseils pour les futures mamans ?

Faites-vous confiance et profitez de chaque instant ! Ça passe tellement vite… Et surtout ne vous oubliez pas en tant que femme car vous n’êtes pas qu’une maman !

01 / 08

Une séance maternité à Angers comme Maeva ?

PARLEZ-MOI DE VOTRE GROSSESSE ET DE VOS INSPIRATIONS...