Une séance photo grossesse cocooning à Paris

À PROPOS...

Il y a des rencontres qui rendent vraiment mon travail meilleur, plus créatif, plus doux...

Marie & Terence font partie de ces rencontres. Ils m'ont accueilli dans leur cocon parisien avec des fondants au chocolat... J'avoue, ils m'ont pris par les sentiments sur ce coup là! Marie a même glissé un sachet de fondant dans mon sac "pour le train". Vous y croyez des gens aussi gentils ? Je suis reconnaissante de ces rencontres que je fais chaque jour.
Quelques questions à la future maman...

• Comment vous êtes-vous rencontrés avec ton conjoint ?

C'était il y a maintenant presque dix ans, en première année de classe prépa. Un soir, j'attendais mon tour pour un oral dans le couloir et Térence est venu s'installer à côté de moi et me tenir compagnie ... Quelques semaines plus tard notre histoire commençait et ne s'est jamais arrêtée !

• Des bonne adresse pour décorer la chambre du bébé ?

Nos meubles viennent de chez Maison du Monde, et la décoration vient d'un peu partout : Smallable, Mumanddadfactory, Cestmonpremier, les petites boutiques de Levallois où nous habitons ...

• Comment as-tu annoncé au futur papa l'heureuse nouvelle ?

J'ai fait le test un matin, tôt, en me réveillant. Je me doutais de quelque chose depuis quelques jours, mais sans oser lui dire. Dès que j'ai vu le petit "+", j'ai couru le réveiller ! Il a mis un peu de temps à émerger et à réaliser mais dès qu'il a compris ce que je lui disais, c'était le bonheur.

• Comment avez-vous imaginé la chambre de bébé ?

Le tout premier achat était la lampe nuage, que nous voulions installer au-dessus de son lit. Je savais aussi que je voulais trouver un portant pour ses vêtements : quoi de plus mignon que des petits vêtements de bébé ? C'était le seul élément dont nous étions sûrs ! Pour le reste, nous voulions une chambre aérée, colorée, accueillante .. Nous avons passé quelques semaines à chercher les meubles, et avons ensuite pris notre temps pour compléter au fur et à mesure avec les éléments de décoration : les coussins, les guirlandes, ... C'est devenu ma pièce préférée de l'appartement !

• Comment se passe la grossesse ?

La grossesse se passe bien, j'ai la chance d'avoir un super mari qui me soutient et me rassure beaucoup quand je m'inquiète, et je suis très heureuse de vivre cette aventure avec lui. Et quelle magie de sentir ce petit bébé s'agiter et jouer avec nous ! Ce sont des moments merveilleux.

• Des conseils pour les futures mamans ?

Mon seul conseil serait de s'écouter, de ralentir de rythme, de ne faire ce que l'on sent. En un mot : créer son petit cocon de douceur autour de son couple et de ce petit bébé qui grandit :)

• Comment avez-vous choisi le prénom ? Et pourquoi celui-ci ?

Avant même de savoir que nous attendions un petit garçon, j'avais un coup de cœur sur ce prénom. Depuis, nous avons réfléchi à beaucoup d'autres en attendant de voir s'il y en aurait un qui viendrait le détrôner : ce n'est pas le cas pour le moment. .. Même si il n'est pas encore officiel, car Térence laisse encore infuser pendant les prochaines semaines. Je sais que tu as hâte de le connaître, mais patience, nous ne dirons rien avant sa naissance !

LEUR PETIT MOT DOUX...

J'ai tout aimé dès le premier contact au téléphone avec toi Margaux, et je ne pourrais pas être plus contente de t'avoir fait confiance !

La séance photo s'est faite toute en douceur, tu as su nous mettre à l'aise dès le début, et tu as pris le temps pour photographier les petits instants. Merci pour ta gentillesse et ton œil unique, car nous aimons toutes les photos !

Vivement la séance avec bébé !

UNE SÉANCE PHOTO GROSSESSE COCOONING À PARIS COMME TERENCE & MARIE ?

CONTACTEZ-MOI ICI !
CLOSE MENU