UNE SÉANCE PHOTO GROSSESSE À ANGERS

À PROPOS...

Comment vous êtes-vous rencontrés avec ton conjoint ?

Nous nous sommes rencontrés en 2016, dans une pizzeria de Chantilly, en Picardie où nous venions tous les deux de nous installer 2 mois plus tôt pour nos travails respectifs... Le courant passe tout de suite :)

• Comment as-tu annoncé au futur papa l'heureuse nouvelle ?

C'était 2 jours après le test de grossesse (que j'ai refais 2 fois pour être sûre et certaine du résultat ^^), j'avais ce besoin de sentir l'émotion personnellement avant de partager la bonne nouvelle, je voulais également mettre en scène l'annonce, j'ai donc pris 2 jours pour réfléchir a la manière dont j'allais le lui apprendre.

Un jeudi soir, il rentrait du travail, j'avais acheté un joli carnet de santé brodé des lettres "BB", accompagné d'un mot doux. Et quand il a compris, c'était l'émotion ! :)

• Comment avez-vous imaginé la chambre de bébé ?

Bonne question ! Ahah ! Nous venons de déménager, la chambre n'est donc pas encore prête, mais le mobilier est acheté, il ne reste qu'à tout assembler. On mix entre le désir de couleurs vives de Laurent et mon souhait des couleurs neutres et douces ^^

• Comment se passe la grossesse ?

Premier trimestre difficile, beaucoup de questions, de l'appréhension, beaucoup d'inquiétudes pour cette première expérience de vie ! On n'imagine pas le bouleversement émotionnel et hormonal que cela provoque dans notre corps de femme...

Le deuxième trimestre était plus serein, même si c'est toujours étrange de voir sa silhouette changer si brutalement.

J'entame mon troisième trimestre en forme, place a la suite ... Suspens ! :)

• Des bonne adresse pour décorer la chambre du bébé ?

Aller à l'encontre de notre société de consommation, et de son dictat de l'achat neuf et compulsif, nous était cher. Nous avons donc préféré acheter du mobilier d'occasion, d'un réseau de mamans du Loiret, pour éviter la surconsommation.

• Comment avez-vous choisi le prénom ? Et pourquoi celui-ci ?

Étant tout deux de nationalité différente, de pays voisins et de formations professionnelles différentes, on souhaitait un prénom qui puisse réunir nos différences complémentaires...au bout de quelques mois, on s'est mis d'accord sur LE prénom, son prénom :)

• Des conseils pour les futures mamans ?

La sagesse me manque et les conseils ne sont pertinents que si l'ont se ressemblent toutes... Alors je m'abstiendrai et dirai simplement à chacune de se faire confiance.

Une séance photo grossesse à Angers comme Margaux & Laurent ?

CONTACTEZ-MOI ICI !
CLOSE MENU