Une séance grossesse intimiste à Angers

une-seance-grossesse-en-lingerie-a-angers-avec-florence-future-maman une-seance-grossesse-en-lingerie-a-angers-avec-florence-future-maman

À PROPOS...

séance grossesse à Angers

Hello Florence ! Peux-tu te décrire en quelques mots ? Qui es-tu à par une jolie future maman ?

Hello Margaux ! Moi c’est Florence, j’ai 22 ans, je suis passionnée de danse depuis toujours et il m’arrive parfois de pousser la chansonnette…

01

Comment vous êtes-vous rencontrés avec ton conjoint ?

J’ai rencontré Miguel au travail. On avait beau se voir tous les jours et toute la journée, il semblerait que ce n’était pas assez. Alors on a choisi de ne plus se quitter…

02

Comment as-tu annoncé au futur papa l'heureuse nouvelle ?

J’ai appris la nouvelle lors de mon premier mois de grossesse. J’avais fait plusieurs tests le mois précédent qui s’étaient avérés être des faux négatifs. Alors le matin de ce dernier test, j’ai été très surprise de voir le résultat, sachant que c’était notre premier essai et qu’on ne s’attendait pas à ce que ça arrive aussi vite. Quand je suis arrivée au travail, je l’ai « emprunter » quelques minutes autour d’un café pour lui offrir le résultat du test. Sa réaction reste à ce jour l’un de mes meilleurs souvenirs !

03

Comment se passe ta grossesse ?

En ce qui concerne ma grossesse, j’ai vraiment la chance de la vivre de manière tranquille et apaisée. Je n’ai pas été malade, je n’ai pas particulièrement de douleur et j’ai la chance de pouvoir continuer mes activités jusqu’au bout sans contraintes. C’est aussi la première fois que je me sens aussi bien dans mon corps et dans ma peau !

04

Comment avez-vous choisi le prénom ? Et pourquoi celui-ci ?

Cela fait quelques années que j’ai ce prénom en tête pour ma fille car j’aime la douceur et la mélodie de sa prononciation. Le jour où l’on a appris le sexe du bébé, bien qu’on ai réfléchis à beaucoup de prénom jusque là, ça a été comme une évidence pour nous, comme si ce prénom l’avait choisi elle: elle s’appellera Aria.

05

Comment avez-vous imaginé la chambre de bébé ?

Pour la chambre de bébé, on tenait à faire quelque chose qui puisse évoluer avec elle. On a commencé par peindre un mur en vert, qui est ma couleur préférée, puis on est parti sur des tons neutres: blanc et bois. On sait qu’avec ce choix de matière et de coloris, on aura la possibilité de faire évoluer la décoration de sa chambre avec son âge et ses propres envies.

06

Des bonnes adresses pour décorer la chambre du bébé ?

Pour la chambre de bébé, on a trouvé la plus part de nos idées sur La Redoute. Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les bourses !

07

Des conseils pour les futures mamans ?

Je conseils aux futures mamans de suivre leur cœur et leur intuition. Apprenez à filtrer les conseils que l’on vous donne pour ne jamais vous sentir rabaisser par ce que l’on pourra vous dire. Vous savez mieux que les autres ce qui est bon pou vous et votre bébé.

01 / 07

SON PETIT MOT DOUX...

une-seance-grossesse-en-lingerie-a-angers-8

Merci pour tout Margaux ! C’était vraiment un agréable moment que nous avons passé avec toi et nous ne regrettons absolument pas. Et puis que dire de ces photos que l’on a découvert ? Tout simplement magnifique ! Je n’imaginais pas un si beau rendu de nous ! Merci, merci !

Une séance grossesse intimiste à Angers ?

VIVEZ L'EXPERIENCE ET GARDEZ UN SOUVENIR PRÉCIEUX DE CETTE JOLIE AVENTURE ÉPHÉMÈRE...