Séance photo portrait à Angers

À propos d'Emy...

Qui es-tu ? Comment te définirait tout en quelques mots ?

Je m'appelle Emilie , mais tout le monde m'appelle Emy ! J'ai 31 ans. Je suis maman d'une petite tornade et amoureuse de mon Ben depuis plus d'un an ❤

Je suis d'un naturel spontané, souriante et drôle (fais gaffe à tes abdos Margaux!). Un peu maladroite (On dit souvent que j'ai deux mains gauche !).

J'aime les gens, aider, partager , rire, échanger. J'aime la vie et ce qu'elle m'offre. Sii elle m'offre du vin, du fromage et du saucisson je suis comblée !!!

• POURQUOI AS-TU EU ENVIE DE RÉALISER CETTE SÉANCE PORTRAIT ?

Cette séance photo portrait à Angers, j'en ai eu envie pour laisser une petite trace de moi à la trentaine à mon amoureux. Un petit bout de moi qu'il aura dans un petit cadre ou dans son téléphone...

• QUELLES SONT LES FEMMES QUI T'INSPIRE ET POURQUOI ?

Je dirais ma mère. Elle a du affronter les tempêtes de la vie avec force et sagesse. Elle a gardé la tête haute, le sourire et a décuplé son amour pour ses enfants. Elle est un phare dans la tempête.

• AS-TU DES PETITS RITUELS BEAUTÉ OU BIEN-ÊTRE ?

J'oublie un jour sur deux de me demaquiller. J'ai massacré mes sourcils et je fais des mélanges de crèmes en mode «petit chimiste » ! J'essaye juste de prendre un petit peu de temps le dimanche soir pour un gommage de chez «cinq mondes» et ensuite une manucure .

• AS-TU UN MANTRA OU PROVERBE QUI T'ACCOMPAGNE AU QUOTIDIEN ?

Je n'ai pas vraiment de mantra mais un récit de ralph waldo emerson

«Réussir sa vie. Rire souvent et sans restriction; s'attirer le respect des gens intelligents et l'affection des enfants; tirer profit des critiques de bonne foi et de supporter les trahisons des amis supposés; apprécier la beauté ; voir chez les autres ce qu'ils ont de meilleur; laisser derrière soi quelque chose de bon, un enfant en bonne santé, un coin de jardin ou une société en progrès; savoir qu'un être au moins respire mieux parce que vous êtes passé en ce monde; voilà ce que j'appelle réussir sa vie. »

• QUEL RAPPORT ENTRETIENS-TU AVEC TON CORPS ?

Mon corps, sujet particulier.... Je l'ai malmené et détesté de l'adolescence jusqu'à ma grossesse. Être enceinte m'a révélé. Elle a laissé des traces et des kilos sur mon corps, mais j'ai appris à l'accepter et à l'aimer, Je suis plus douce avec moi même. Mon ventre et ma poitrine me complexent, j'ai une hanche déformé et de la cellulite... mais qu'importe , c'est moi .

• QUELS SONT TES RÊVES ?

Retourner à New-York​ avec ma fille et mon amoureux...

SON PETIT MOT DOUX...

Cette séance photo portrait à Angers avec toi Margaux était un vrai moment de bonheur ! En quelques mois tu es devenue bien plus que ma photographe préférée, tu es devenue une amie, une vraie amie avec qui échanger, rire, partager l'apéro et les bêtises ! Je t'embrasse fort.

UNE SÉANCE PHOTO PORTRAIT À ANGERS COMME ÉMY ?

DIS-MOI BONJOUR ICI !
CLOSE MENU