A propos

DE MADELEINE

Photographe lifestyle, mariage et nomade !

C’est en partant à l’autre bout du monde avec mon aller simple pour le Mexique, mon sac sur le dos et mon appareil photos que j’ai fait mes armes en photographie. Deux rêves enfouis qui m’ont fait respirer à plein poumon la vie dont je rêvais.

Après un petit tour à l’Ouest du globe, j’ai été voir ce qu’il se passait à l’Est. C’est là-bas que j’ai eu le déclic et que je me suis lancée le pari (fou) avec moi-même de devenir photographe.

Ainsi est née Madeleine.

Ma drogue douce, c'est créer. Faire éclater vos émotions comme des confettis et en capturer chaque instant. Exprimer ma créativité et vous faire briller. C'est un peu le plus beau job du monde... non?

Mes photographies éclosent sous leur meilleur jour quand nous collaborons en confiance et bienveillance. Prenez cette session photo comme une excuse pour rire et passez du bon temps!

Vous êtes loin de Vannes ou Chateaubriant (ou je vis)? Donnez-moi l'opportunité de refaire mon sac à dos de petite nomade et dites-moi ou je dois photographier vos moments heureux, je saute dans l'avion!

À bientôt... donc ?

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.