MENU
SIMPLICITÉ SENSIBILITÉ INTIMITÉ

Une_séance_grossesse_automnal_en_foret_a_Nantes_27
A propos...

Une séance grossesse automnale en forêt à Nantes.

Pas de saison idéale pour une jolie séance grossesse... mais je dois bien reconnaitre qu'une séance ventre rond au coeur d'une forêt et toutes ses couleurs chaudes est un vrai régal !

Un moment magique avec des futurs parents adorables...
Hâte de rencontrer ce petit écureuil encore au chaud dans le ventre de sa maman.

Quelques questions à la maman...

Comment vous êtes-vous rencontrés avec ton conjoint ?

Nous nous sommes rencontrés un été, en Bretagne, via le biais d’un ami. Nous n’habitions pas au même endroit et nos chemins se sont séparés. Puis 3 ans plus tard, j’ai décidé d’essayer de le retrouver via Internet. Après de nombreuses recherches infructueuses, quelqu’un nous a remis en contact et depuis bientôt 15 ans nous ne nous lâchons plus !

Comment as-tu annoncé au futur papa l'heureuse nouvelle ?

Assez simplement. J’ai eu quelques difficultés à tomber enceinte et donc quand je l’ai su je n’ai pas voulu faire durer le suspens... je suis descendue avec le test dans les mains en pleurant (de joie évidemment ) et je lui ai dit « on va avoir un bébé »... il m’a serré fort dans ses bras en cessant de répéter « tu es sûre, tu es sûre? » Nous avions du mal à y croire et étions fou de joie!

Comment se passe ta grossesse ?

Plutôt bien dans l’ensemble! J’ai été chanceuse en début de grossesse car je n’ai jamais été malade ! Par contre à 6 mois de grossesse, j’ai eu un problème de santé qui a nécessité une hospitalisation durant 4 jours. Heureusement ce n’est resté qu’un mauvais souvenir et depuis je me repose. J’ai vraiment adoré être enceinte, contrairement à ce que je pensais avant ! Je me suis sentie vraiment heureuse et épanouie tout du long de ma grossesse.

Comment avez-vous imaginé la chambre de bébé ?

Cet été nous sommes partis aux Canaries et en visitant le jardin de cactus à Lanzarote mon mari m’a proposé de réaliser un grand poster avec toutes sortes de cactus photographiés en gros plan. J’ai trouvé l’idée cool car nous pourrons expliquer à notre moustique (c’est le petit nom que nous utilisons depuis le départ) que c’est un cadre personnalisé et que les photos ont été prises alors qu’elle était dans mon ventre. Nous avons ensuite décliné la décoration autour d’éléments et de matières naturels et des couleurs verte, rose pâle, blanc, beige et doré.

Des bonne adresse pour décorer la chambre du bébé ?

Petit picotin, Nobodinoz, Maison du monde, Cyrillus, La Redoute, Les petits raffineurs ...

Comment avez-vous choisi le prénom ? Et pourquoi celui-ci ?

Ahah bien tenté mais il faudra encore patienter !!! Suite au prochain épisode !

Des conseils pour les futures mamans ?

Pas original mais, vivez à fond tous ces moments magiques... Et profiter aussi des derniers moments à deux!

Leur petit mot doux...

Nous souhaitions graver et immortaliser ce bel événement que nous vivons depuis maintenant 7 mois et demi et nous sommes aux anges car tes photos sont sublimes ! Nous adorons ton style singulier et inspiré.

Pendant la séance grossesse, le fait qu’il y ait un réel échange entre toi et nous, nous a mis à l’aise et nous t’en remercions encore.

Cela va vraiment rester un magnifique souvenir de nos derniers moments partagés à deux! Nos photos de mariage sont très basiques, nous avons été déçus et donc cette séance nous permet d’avoir de belles photos de nous deux et demi ;)

Nous espérions un rendu génial et nous sommes plus que comblés.

Il nous tarde maintenant d’accueillir notre choupette et de graver nos premiers moments à trois au travers de ton objectif...

CLOSE