MENU
SIMPLICITÉ SENSIBILITÉ INTIMITÉ

une_seance_grossesse_au_chateau_de_bretesche_a_missillac_2
A propos...

Une séance grossesse au château de la Bretesche à Missillac.

Jai retrouvé Céline, future maman radieuse et bien dans son corps pour une jolie séance grossesse. Un moment éphémère capturé par mes petits mains avec toute la douceur possible.

J'ai adoré cette séance grossesse douce et intime château de la Bretesch Missillac.

Merci encore Céline pour ta confiance... :)

Quelques questions à la maman...

Comment vous êtes-vous rencontrés avec ton conjoint ?

Nous nous sommes rencontrés il y a 10 ans sur notre lieu de travail de l'époque. Nous ensemble depuis 4 ans à la suite de mon retour de Malaisie et à des séparations respectives.

Comment as-tu annoncé ta grossesse au papa ?

Je lui ai annoncé en lui tendant un petit sac Sephora qui pouvait laisser penser que je lui avais acheté du parfum et le test de grossesse se trouvait à l'intérieur.

Comment se passe ta grossesse ?

Ma grossesse se passe majoritairement bien avec quelques inquiétudes dans les premiers mois de grossesse mais un bonheur immense qui ne cesse de s'amplifier de jours en jours.

Des conseils pour les futures mamans ?

Je ne suis pas pour donner des conseils à des futures mamans car moi même quand on m'en donne ça me dérange. Juste profiter de chaque instants de la grossesse car c'est que du bonheur et ça passe trop vite...

LE MOT DOUX DE CÉLINE...

C'était une première pour moi de faire une séance photo, j'ai été un peu stressée car je ne savais pas comment cela se passait vis à vis des positions, des expressions corporelles mais aussi émotionnelles. Dès le début de cette séance, je me suis sentie très à l'aise grâce à toi et j'ai apprécié d'être valorisée et mise en valeur à travers un objectif. Après la séance, j'avoue avoir été un peu fatiguée par le fait d'être attentive et concentrée mais tellement contente de d'avoir réalisée cette séance grossesse. C'est moment magique qui restera gravé dans ma mémoire. La découverte du résultat a été encore plus émouvante... Merci pour tout!

DÉCOUVREZ D'AUTRES REPORTAGES PHOTO...

CLOSE