MENU
SIMPLICITÉ SENSIBILITÉ INTIMITÉ

seance_engagement_couche_du_soleil_118
A propos d'eux...

Racontez-moi votre rencontre...

On s'est rencontré officiellement au travail. Mais c'est quelques jours plus tard qu'on s'est croisé dans un bar... De file en aiguille et des tonnes de messages plus tard, Manu m'invite enfin à prendre un verre... Au moment de se dire au revoir, il m'embrasse.

Qu'est qui vous à séduit chez l'un et l'autre ?

Carolann chez Manu : Son indifférence, son coté inaccessible... Par la suite j'ai découvert son humour. J'aime la liberté, la complicité et la confiance de notre couple.
Manu chez Carolann : Sa beauté ! Elle est belle... Puis sa personnalité, son caractère.

Racontez-moi la demande en mariage...

A Noël 2016, un petit cadeau spéciale, un écrin, une bague... Pas de mot, nos regards se sont croisés et j'ai pas pu retenir mes larmes ! Notre plus beau Noël...

Quels sont les 5 mots qui définissent le mieux votre couple ?
Confiance, fête, complicité, humour mais surtout Amour.

Avez-vous des petites habitudes ou rituels ensemble ?

On s'offre souvent des petits cadeaux. On adore regarder des séries ensemble aussi.
Dés qu'on part en vacances on s'envoie une petite carte postale l'un à l'autre que l'on découvre à notre retour...

Quels sont vos projets de vie ? Quelle est votre vision pour les prochaines années à venir ?

On aimerait beaucoup devenir propriétaire. Rénover un vieux corps de ferme ensemble à la campagne. On aimerait beaucoup avec des enfants et peut-être même adopter. On adorait aussi prendre le temps de voyager, explorer de nouveaux horizons. L'Islande et l'Inde nous attire beaucoup.

LEUR PETIT MOT DOUX...

Cadeau de mon futur mari pour Noël 2017, une séance d'engagement avec toi.
Avant la séance j'étais plutôt stressée, peur que mes petits défauts se voient sur les photos. Par contre l'achat d'une belle robe, une séance maquillage et un rendez-vous chez le coiffeur c'était plutôt! agréable et un bon moyen de déstresser avec toute la préparation au mariage et les jours qui défilent. Quant à Manu, il se posait beaucoup de questions car pas très à l'aise devant un objectif....

Et puis la séance est arrivée! Tu as été très professionnelle, rassurante et bienveillante. Derrière ton objectif on s'est pris au jeu, on s'est senti uniques. On aura bien rigolé, on aura eu froid aussi, mais ça reste un souvenir magique.

Le lendemain matin nous avions déjà reçu nos photos, tu avais travaillé toute la nuit. C'était très émouvant de se voir, je me suis trouvée jolie... C'est la meilleure des sensations, comme une thérapie accélérée. Mon amoureux était fière et j'ai vu dans ses yeux qu'il avait envie de montrer notre séance engagement au monde entier !

Aujourd'hui nous écrivons ces mots avec nostalgie mais surtout avec impatience de te retrouver le jour J...

DÉCOUVRIR D'AUTRES SÉANCES EN COUPLE...

CLOSE