MENU
SIMPLICITÉ SENSIBILITÉ INTIMITÉ

Seance_portrait_a_angers_avec_Carla_12
A propos...

Cette séance à eu lieu chez moi à Angers. Je vous y accueille depuis peu sur demande pour vos séances portrait, couple ou maternité.

Qui es-tu ? Comment te définirait tout en quelques mots ?

Je m'appelle Carla, photographe de mariage, 21 ans et pure Bordelaise ! Je pourrais me définir comme une jeune femme courageuse. Oui parce que j'estime qu'il faut avoir du courage pour se lancer seule à son compte si jeune ! Je suis aussi pétillante et bon public. J'aime les gens et faire la fête de temps en temps...

Pourquoi as-tu eu envie de réaliser cette séance portrait ?

J'ai eu envie de faire cette séance portrait en lingerie à Angers avec toi Madeleine, car il y a eu énormément de changements brutaux dans ma vie ces derniers temps. J'ai beaucoup changé, appris, évolué et j'avais besoin de faire une pause pour me retrouver moi et rien que moi. Me voir de nouveau comme la "nouvelle Carla". J'ai choisi d'être en body pour faire ressortir ma féminité et passer un cap : arriver à me voir un peu dénudée tout en m'acceptant.

Quel rapport entretiens-tu avec ton corps ?

Avec mon corps ce n'est pas tous les jours facile car je lui reproche un paquet de trucs... J'ai décidé de m'en détacher et c'est un de mes objectifs 2019 : arrêter d'être trop dure avec moi-même et apprécier mon corps tel qu'il est. Prendre confiance en moi. Je fais du sport et j'ai un coach sportif pour m'aider dans mes objectifs, c'est super motivant et ça m'aide beaucoup à m'aimer un peu plus...

As-tu des petits rituels beauté ou bien-être ?

Mes petits rituels sont un gommage exfoliant 1 fois/semaine et parfois des masques à l'argile, quand j'y pense... ! Car j'ai de vilaines cicatrices d’acné sur le visage qui me font complexer, j'essaie de les estomper comme je peux. Je vais aussi me faire masser le corps complet 1 fois/an (je demande souvent ça comme cadeau à mon anniversaire ou Noël) car je trouve ça vraiment important de s'occuper de soi, prendre du temps pour se faire chouchouter. Un vrai bonheur !

Quels sont tes rêves ?

Côté professionnel, mes rêves les plus fous seraient de vivre confortablement de la photo, réaliser pleins de mariages à l'étranger, en petit comité et surtout pas trop traditionnel ! Côté perso, j'aimerais être une femme bien dans sa peau et qui s'assume à 100%, voyager encore et encore...

Quelles sont les femmes qui t'inspire et pourquoi ?

Je suis fan d'Angèle, la chanteuse. Fan de ses musiques mais aussi de sa personnalité. Je suis son compte instagram et je suis morte de rire à chaque fois. C'est le genre de nana jolie mais qui n'en joue pas, elle est nature et j'adore ça !

As-tu un mantra ou proverbe qui t'accompagne au quotidien ?

C'est surement vu et revu mais la phrase qui me pousse à avancer tous les jours c'est "Si on veut, on peut" dans le sens où si l'on veut vraiment que quelque chose nous arrive, c'est à nous de le provoquer et de tout faire pour ça marche !

Quelques lignes sur ton expérience devant l'appareil photo avec moi... ?

J'ai été vite très à l'aise avec toi. Tu as su instaurer un climat de confiance. Au début, ce n'est pas la peine de regarder l'objectif si on est pas à l'aise, puis au fil de la séance, tout se débloque d'un naturel extrême. J'ai adoré ce petit moment rien que pour moi ! Puis le résultat.. Wow, quelle claque ! Une vraie femme non ? Le résultat a été bien au delà de mes attentes et j'arrivais pas à réaliser que cette femme sur les photos c'était tout simplement moi. Mille mercis...

Leur petit mot doux...

Passez dans ton objectif était un vrai moment de bonheur et de connexion avec moi-même. J’ai pris beaucoup de plaisir à me laisser aller sans être préoccupé par la tête que j’avais sur les photos, je t’ai laissé faire, je t'ai léguée toute ma confiance et je ne le regrette pas une seule seconde ! Le résultat est encore plus dingue que ce que je m’imaginais. C’était une première pour moi de poser en body. Le résultat est un juste milieu composé d’élégance, de féminité, de douceur et de caractère. Tout ce que j’aime. Grâce à ton œil artistique, je me suis sentie femme, une vraie ! Malgré mon jeune âge. Tu n'es que douceur pendant tes séances et tu m’as mise à l’aise très vite à travers ton regard bienveillant. Merci Margaux, Merci pour tout.

CLOSE