MENU
SIMPLICITÉ SENSIBILITÉ INTIMITÉ

seance_couple_erquy_photographe_angers15
À propos d'eux...

Qui êtes-vous ?

Je suis Mallory un gros matou de 26 ans et demi! Je sais faire mes lacets et compter deux par deux. Je suis un blagueur mais aussi un passionné de sport. Je suis aussi plutôt curieux.

Marion, je suis l’amoureuse du petit plaisantin. Je suis quelqu’un de passionnée, romantique, impatiente et très amoureuse. Je me réinvente en permanence, je déborde d’imagination. Je suis en recherche permanente de découverte.

Comment vous-êtes vous rencontré ?

Nous nous sommes rencontrés l’été 2013 lors d’une soirée légèrement arrosée chez une amie en commun.

Qu’est-ce qui vous a séduit chez l’un et l’autre ?

Ce qui m’a séduite chez Mallory : Ses yeux, son charisme , sa timidité et la façon qu’il a de me prendre dans ses bras. Il a un côté très sécurisant , je suis captivée par tout son être, je crois que c’est chimique... Ce qui m’a séduit chez Marion : Ses yeux, sa personnalité différente de la mienne et sa douceur.

Quels sont les 5 mots qui définissent le mieux votre couple ?

Simplicité , improvisation , détermination , passion & douceur

Avez-vous des petits rituels ensemble ? Des habitudes ?

Nous n’avons aucune habitudes de par la relations longue distance mais c’est vrai que quand l’occasion se présente et quand il n’y a pas de train à prendre le dimanche on adore rester au lit le dimanche devant une série.

Pourquoi avez-vous eu envie de réaliser cette séance en amoureux ?

En presque 5 ans nous ne nous sommes très peu vus , Moi à Paris et Marion en Bretagne , vivre et apprendre à se découvrir à distance .. je crois qu’on a décidé de faire cette séance pour immortaliser le moment de notre relation où nous réalisons que nous sommes unis et solides malgré la distance et les épreuves !

Quels sont vos projets de vie ? Quelle est votre vision pour les prochaines années ?

Projet de vie je dirais déjà dans un premier temps continuer à se découvrir. Mallo termine ses études et nous envisageons probablement de poursuivre par un très beau voyage aux États-Unis pour souffler et profiter à deux. Vivre l'instant instant présent sans trop se préoccuper de l’avenir est par la force des choses devenu la manière façon de vivre notre histoire. On va où le vent nous porte, mais à terme je dirais un petit appartement et commencer une vie à deux et faire au mieux pour voyager au maximum afin de s’enrichir des moments passés l’un avec l’autre.

Leur petit mot doux...

On ressentait une certaine impatience de voir le résultat avant même de se demander
comment cela allait se passer ! Il y avait aussi un peu de nervosité car ce n’est pas naturel pour nous de poser pour des photos, mais aussi une certaine exaltation de tenter une nouvelle expérience.

Une fois arrivés sur Erquy on était ravi de découvrir le lieu car c’est un endroit que l’on ne connaissait pas et qui nous a tout de suite séduits. Au début, il était un petit peu difficile pour nous de se détendre mais comme tu l’avais promis au bout d’un bon quart d’heure et quelques rires de nervosité, on s’est laissé porter... Tu as su être réconfortante et tu as su parfaitement cibler nos attentes.

Quand on a découvert la séance photo qui nous a vraiment fait craquer (celle de Lucie & Arnaud sur la plage) on a su que c’était avec toi qu'on voulait garder des souvenirs de notre histoire, et on ne s'est pas trompé ! Tu es un tourbillon d’énergie, de douceur et de bienveillance. On a adoré ton univers et ta façon de nous accompagner ainsi que la fluidité de nos échanges donc pour ça un grand merci pour ton professionnalisme et ta générosité!

On ne pouvait pas rêver mieux...

DÉCOUVREZ D'AUTRES SÉANCES EN COUPLE..

CLOSE