MENU
SIMPLICITÉ SENSIBILITÉ INTIMITÉ

photographe_paimpol_mariage_madeleine_caravane_459
A propos d'eux...

Comment vous-êtes vous rencontré ?

On s'est rencontré il y a presque 17ans. C'était au résultat de mon baccalauréat, il a vu son nom sur la fiche collé au mur (oui oui, on a le meme nom de famille) et il a voulu savoir qui j'étais. Au premier regard il a compris que je serai la femme de sa vie. Il a attendu quelques mois et un ami commun nous à présenté.

Qu’est-ce qui vous à séduit chez l’un et l’autre ?

Fred : Son sourire m'a tout de suite conquis ! J'aime sa joie de vivre & sa bonne humeur permanent..
Ludivine : Son humour (même si parfois il ne fait rire que moi) J'ai aussi ses yeux bleus profonds et son tempérament discret.

Quels sont les 5 mots qui définissent le mieux votre couple ?

Rire - Joie - Optimisme - Bonheur - Equipe

Avez-vous des petits rituels ensemble ? Des habitudes ?

On fait beaucoup de choses ensemble. Depuis bientôt 2 ans, on travaille même ensemble. On est une vraie équipe, dans la vie personnelle et la vie professionnelle.

Pourquoi avez-vous eu envi de réaliser cette séance ?

Pour vivre et partager une expérience hors du quotidien et c'était l'occasion de renouveler nos voeux de mariage ! Car parents de 3 enfants, avec un travail prenant, les moments à 2 sont très limités. Cette parenthèse a vraiment été une petite bulle d'oxygène qui nous à permis de nous ressourcer.

Quels sont vos projets de vie ? Quelle est votre vision pour les prochaines années ?

Profitez de chaque jour comme si c'était le dernier. Notre plus grand projet reste classique, continuer à être heureux, profiter de nos enfants, les voir grandir... même si le passe trop vite à nos yeux !

Le mot doux de Ludivine & Fred...

On était super excité à l'idée de "fuguer" à Paimpol et d'échanger nos voeux de mariage en tout petit comité !
On a vécu une expérience fabuleuse. On s'est complètement laissé porter par les événements et les émotions... Tu as su nous mettre à l'aise et extraire nos plus belles émotions durant cette journée unique. Quand on a reçu le résultat, on était émerveillé. Tu as su nous sublimer. Se voir dans ton regard nous à permis de voir notre amour d'un oeil extérieur et bienveillant. C'était un moment magique...

"Maman on dirait Cendrillon devant la fenêtre". Merci Margaux d'avoir fait rêver mes enfants.

CLOSE